Bienvenue à Carla...

Publié le par Marion

Quel doux réveil... Il est 8h30 et mon téléphone me signale un SMS en provenance de la France. Je suis a nouveau tonton d'une petite Carla qui est venue au monde le 18 Octobre à 18h (3,7 kilos pour les derniers détails). Quel bonheur ! Une naissance à distance et malgré tout une très agréable sensation de joie.

" Welcome petite Carla dans un monde plein de richesses qu'il suffit de chercher un peu. Nous sommes actuellement de l'autre côté de la Terre mais nous pensons très fort à toi. Nous prenons avec Alexis et Marion du temps pour nous, à faire ce qui nous fait plaisir et à partager notre quotidien ensemble... pour se (re)decouvrir. Je te souhaite pleins de petites / grandes joies qui font d'une vie, je le crois, une vie réussie... Nous t'embrassons très très fort !"

J'ai aussi une pensée pour ma petite soeur chérie qui doit être en train de se reposer à l'heure actuelle et pour l'heureux papa qui est maintenant entouré de 3 filles à la maison... pas de rivalité masculine en perspective !!!

Ce matin, je suis un tonton heureux..
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Nous nous associons à vous pour souhaiter la bienvenue à Carla!<br /> Bonne continuation de ce beau voyage à travers le monde.<br /> Les Pitiot
Répondre